Bonjour !!

ce message se veut à la fois, remerciements et témoignage.
Tout d’abord je voudrai remercier le Seigneur notre Père, force, puissance, lumière et souffle en nos vies d’avoir fait que nos chemins se croisent un jour, de t’avoir donné ce don, don d’amour, de soi, des autres , de Dieu…sans lequel nous ne serions rien.
Don aussi de t’avoir fait son intermédiaire si lumineux et clairvoyant et qui, par tes interventions est capable de bouleverser si positivement nos vies.
Certes, ce n’est pas toujours facile de se voir tant bousculé dans des encrages si négatifs mais pourtant que l’on croit confortable…En effet, il est tellement plus difficile, d’écouter, d’accepter, de se mettre en action…
Et pourtant…Si nous savions par avance, à quel point nous sommes après tes coachings, au fil du temps, éclairés, métamorphosés de façon si belle et lumineuse, à quel point nous nous sentons légers et emplis d’un feu puissant qui nous booste et nous mène à l’action.

Pour ma part, je peux témoigner, maintenant et je continuerai à le faire, que par l’action de la Grâce divine, au travers des séances de thérapie puis de coaching, que cela m’a sauvé la vie. Certes je l’ai déjà évoqué mais je tenais à l’écrire ici de façon à ce que tu puisses librement utiliser mes écrits si tu le désires comme une reconnaissance et une aide aussi minime soit elle dans tes actions pour faire évoluer, témoigner, sans relâche…

Ainsi, un jour commence une démarche…de cette démarche résulte une rencontre dans laquelle s’inscrit au fur et à mesure la confiance. En effet, nous remarquons que, le travail sur un point bien particulier que ce soit: souffrance, peur, ou blocage conduit la plupart du temps à débloquer, guérir tellement d’autres aspect de nos vies, de nos âmes, avec lesquels pourtant nous n’aurions pu établir de rapport à la base.
Tout ce qui nous semble inscrit dans un cercle vicieux devient alors la composante d’un cercle si vertueux et lumineux, et qui touche toutes les dimensions de notre être: affectives, psychologique, spirituelle, émotionnel.
Nos mises en action sont ensuite primordiales pour concrétiser cet accomplissement.

Nous nous rétablissons alors dans un “MOI” depuis longtemps, ignoré, détruit ou méconnu depuis toujours.
Et là où se situait la destruction, l’envie de mort, est rétablie la vie.
Là où la colère et la haine faisaient rage sont rétablis la Paix et l’Amour.
Là où l’absence d’existence, de négation de soi étaient présentes , sont mises en place la découverte, l’affirmation de soi, une vraie nouvelle naissance et qui ne se veut pas limitative mais touche au fur et à mesure toutes les sphères familiales et relationnelles.
Ainsi, ces séances ont été étendues à mes enfants, mon époux, mes parents, mon frère, mes amis…pour le bonheur de tous et une harmonie, un apaisement rétabli dans les relations.

Donc, merci, gratitude, reconnaissance, sois bénis, et mes prières t’accompagneront chaque jour.